Leica Summilux-M 35/f1.4 ASPH. CHROME ARGENT

LEICA 11727

Nouveau produit

Compact et lumineux.

Plus de détails

EN LIVRAISON

5 965,00 € TTC

En savoir plus

La polyvalence est notre référence
La vie est pleine de surprises. Le Summilux-M 35 f/1.4 ASPH est l’objectif idéal pour saisir l’authenticité de l’instant. Grâce à sa focale standard de reportage, à la qualité de son grand-angle et à ses dimensions discrètes, cet objectif vous accompagne partout en voyage et maîtrise les défis qui rendent la vie variée et passionnante. Qu'il s'agisse d’une image nette à courte distance, de paysages détaillés ou de photos hyper contraste, même dans des conditions d'éclairage difficiles.
176° entre 40 cm et l'infini.
Le Summilux-M 35 f/1.4 ASPH. n'est pas seulement facile à utiliser, il permet de se rapprocher jusqu'à 40 cm, sans faire de compromis sur les performances ou la précision des réglages. Ceci est rendu possible par le dispositif à double came spécialement développé par Leica, qui a presque doublé l'angle de rotation de la bague de distance par rapport au modèle précédent, à 176°.
L'angle de rotation élevé permet une mise au point de contrôle confiante et précise sur l'ensemble de la plage de réglage de la mise au point. Pour les distances jusqu'à 70 cm, la mise au point est déterminée et contrôlée comme d'habitude via le télémètre pour tous les appareils photo M numériques et analogiques. Ensuite, après une résistance subtile dans la molette, la plage de mise au point étendue entre 70 et 40 cm peut être déterminée avec précision via le liveview sur l'écran, le viseur externe Visoflex ou l'application Leica FOTOS.
Pour une utilisation encore plus rapide et plus souple, le pare-soleil est intégré à l'objectif et peut être monté et démonté à tout moment. Cet objectif M compact est totalement polyvalent - facile à manier, auquel rien ne résiste.
Possibilités étendues tout en préservant la compacité.
Outre la distance minimale de mise au point étendue et le pare-soleil intégré, le nouveau Summilux-M 35 f/1.4 ASPH. offre un bokeh sensiblement amélioré par rapport au modèle précédent, avec onze lames de diaphragme au lieu des neuf habituelles. Les ingénieurs ont mis en œuvre toutes ces nouvelles fonctionnalités sans faire de compromis sur la taille de l'objectif. Pour des possibilités étendues dans un design compact.

Reviews

Pas de commentaire de nos clients pour le moment

Write a review

Leica Summilux-M 35/f1.4 ASPH. CHROME ARGENT

Leica Summilux-M 35/f1.4 ASPH. CHROME ARGENT

Compact et lumineux.

Téléchargement