Leica D-Lux 7 A BATHING APE®︎ X STASH

Leica 19167

Nouveau produit

Edition limitée 1850 pièces dans le monde.

Plus de détails

EN STOCK

Attention : dernières pièces disponibles !

1 990,00 € TTC

En savoir plus

Leica D-Lux 7 Black avec un habillage spécial en camouflage type feuille
Courroie en corde gaufrée avec logo A BATHING APE® et signature STASH.
Pochette anti-poussière pour une protection contre les rayures et la poussière.
Impression BAPE® en noir sur le bouchon automatique de l'objectif
Logo BATHING APE® et signature STASH gravés sur le dessus.

Leica, "A BATHING APE ®" et Stash ont collaboré sur un appareil photo en édition limitée, fusionnant une technologie de pointe avec une sensibilité chic et urbaine. Le Leica D-Lux 7 "A BATHING APE® x STASH" est limité à 1 850 pièces à l'échelle mondiale.

Cette édition spéciale présente le look ABC CAMO signature de BAPE® recouvrant le boîtier de l'appareil photo, l'insigne APE HEAD® de la marque, ainsi que l'étiquette distinctive de style sauvage du graffeur américain STASH. Le résultat est un appareil photo qui intègre la puissance de la photographie de rue avec des icônes du streetwear et du street art.

Le Leica D-Lux 7 "A BATHING APE® x STASH" offre les mêmes spécifications techniques que le modèle de production en série, y compris un capteur Micro Four Thirds de 17 mégapixels capable de fournir des vidéos 4K 30fps et full-HD 60fps, un rapide 24- Objectif zoom 75 mm (équivalent appareil photo 35 mm) avec stabilisation optique de l'image et une plage d'ouverture de f/1,7 à 2,8 pour offrir des images exceptionnelles, à tout moment et en tout lieu.

L'ensemble comprend une sangle de transport supplémentaire, une pochette spécialement conçue pour l'appareil photo et un capuchon d'objectif automatique qui s'ouvre et se ferme lorsque l'objectif se rétracte et s'étend.

Reviews

Pas de commentaire de nos clients pour le moment

Write a review

Leica D-Lux 7 A BATHING APE®︎ X STASH

Leica D-Lux 7 A BATHING APE®︎ X STASH

Edition limitée 1850 pièces dans le monde.

Accessoires